sportsregions
Envie de participer ?

revue de presse

Publié il y a 7 ans par

revue de presse

L'équipe G s'est inclinée 56 à 43 à Aoste .

 

Match compliqué, sans remplaçant, avec arbitres officiels, contre une équipe d'Aoste avec un bon niveau de jeux...

 

Nous sommes dominés dans ce premier quart temps, un peu de mal à rentrer dans ce match, un petit manque de motivation chez certains se fait sentir, 15-8 pour Aoste.Nathan(6pts)Ryan(2pts)

 

Second quart temps bien mieux réussi, nos benjamins se réveillent et montrent plus de combativité. 12-10 pour Aoste sur ces 8mn , ce qui fait 27-18  à la mi-temps. Nathan (4pts) Romain (2pts) Florian (4pts)

 

Troisième quart temps au TOP, nos joueurs donnent tout pour revenir au score et nous le ressentons tous, de jolies phases de jeux, Nathan est omniprésent en attaque, mais récoltera sa 4ème faute personnel, la fin du match s'annonce compliquée! 11-18 pour nous sur cette période, on revient à 2 points d'Aoste (38-36) . 

Tout est encore possible !! Nathan (8pts) Florian (8pts) Romain (2pts) Mathis (2pts)

 

Dernier quart temps, nos benjamins qui ont tout donné dans la précédente période, commencent à être épuisés , et l'équipe d'Aoste a un taux de réussite au shoot impressionnant. 

On a de très gros problème en défense, on les laisse complètement jouer sur 3/4 actions, faut dire que nos gars craignent de faire des fautes et de finir ce match sur le banc et malheureusement plus personne au rebond. 

Mathis récoltera 2 fautes personnelle à 3mn d'intervalles, nous finirons donc ce match à 4 ...

18-11 pour Aoste sur cette quatrième période, score final 56-43. Nathan (3pts) Mathis (2pts) Ryan (2pts)

 

Très beau match au final, nos benjamins ont tout donné et on peut être fier d'eux. On voit déjà de gros progrès par rapport au début de la saison , il va falloir continuer à bosser !

Félicitations a Nathan, ultra motivé, il marquera 21 points face à une grosse défense Aostienne. Il nous a montré de très belles choses et a su gérer sa fin de match pour ne pas prendre sa cinquième faute. Bravo, continue !!!

 

 Sylvain

toute l'association

Commentaires