Envie de participer ?
Procedure Renouvellement LICENCE

La saison 2022-2023 est sur le point d’être lancé !

N’attendez pas pour le renouvellement de votre licence !

Pour le renouvellement de votre licence,

Procédure en 3 étapes : 

1.Remplir et nous retourner la fiche d’inscription + la charte (en pièce jointe) dûment remplies lors de la permanence du vendredi 24 juin2022 le jour de l’assemblée générale du club ou par mail à carole.monegat@gmail.com.

 

2.Pré-inscription en ligne sur E-LICENCE : Vous allez recevoir un mail de la FFBB un mail de "ARA0038122@ffbb.com" avec un lien afin d’accéder à la demande de licence pré-remplie en ligne. Il vous faudra cocher les rubriques manquantes et fournir les pièces justificatives demandées.

Pour l'assurance, il faut cocher la case "A", le prix est compris dans le prix la licence, vous n’aurez rien à payer en + (sauf si souscrivez à une autre formule d’assurance).

         3.Paiement de la cotisation : **NOUVEAUTE**

PRATIQUE, vous pouvez régler votre cotisation en ligne par carte bancaire en complétant votre demande de licence sur e-licence !

 Vous pouvez aussi nous emmener votre règlement lors de l’Assemblée Générale le samedi 24 juin 2022.

Nous gardons la formule qui inclut, dans le prix de votre inscription, le carnet de tombola qui peut vous rapporter 30€.

 Vous trouverez les infos sur les différentes aides proposées par le département, la région et l’état sur la fiche d’inscription avec le prix des licences.

 En pièce jointe à ce mail vous trouverez également la charte 2022-2023 qu'il faudra nous apporter signées lors de la permanence à l’AG.

 Sans pré-inscription via E-LICENCE, sans RÈGLEMENT et sans FICHE d’inscription + charte dûment remplies, l’inscription ne pourra pas être validée.

 RAPPEL : aucun remboursement de licence ne sera effectué en cas de blessure ou d'abandon en cours d'année.

 Je reste à votre disposition pour vous aider dans votre démarche.

 

Bien à vous, 

pour ABC,

Carole Monegat 06 84 97 30 22

Carole.monegat@gmail.com

Responsable des licences


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.