BILAN U11 G

Bilan U11 G

Bilan de la saison 2019/2020 des U11 garçons

Un début de saison un peu compliqué concernant l’organisation mais que nous avons réglé le plus rapidement possible. Des petits désagréments qui sont indépendants de notre volonté!

Au final, les entrainements se sont fait avec les U11 filles, encadré par Christian qui chapeautait plus spécifiquement les garçons. Mais bien sûr d’autres coachs étaient présents pour donner des coups de mains et je leur en remercie!!

 

Les matchs ont commencé début octobre et au début il faut dire que ce n’était pas toujours évident. En effet pour certains, il s’agissait de leurs 1ers matchs en compétitions.

Puis les garçons ont commencé à trouver leur marque. Au début le jeu était plutôt individuel, et petit à petit on a commencé à voir se former une équipe qui se trouvait de mieux en mieux sur le terrain.

Sur la 1ère phase le niveau de la poule était assez hétérogène, donc les matchs pouvaient autant être faciles que très compliqués… La poule de la 2ème phase avait l’air beaucoup plus homogène et les matchs matchs étaient bien plus disputés. Les garçons ont pu goûter au délice des matchs à pression!

En tout cas je remercie l’équipe pour son engagement et pour la bonne humeur de chacun!! C’était un vrai plaisir de les coacher!!!

J’espère les revoir l’année prochaine sur les terrains!

Enfin je tenais à remercier toutes les personnes qui ont aidé de près ou de loin au bon déroulement de la saison. Autant les entraineurs et particulièrement Christian, que  Agnès et Jean-Pierre Ruol pour l’aide sur le coaching, que les  arbitres, que les parents présents pour la table, la buvette, l’organisation…

Une vraie usine à gaz qu’il ne faut pas oublier! Donc plus on est nombreux à s’investir, plus il est simple de s’organiser pour que les jeunes prennent plaisir.

De toute manière vous connaissez le diction, plus on est nombreux plus on rit !!!

Bonne récupération pour cette longue intersaison à tous et surtout prenez soin de vous et de vos proches.

On se retrouve la saison prochaine en pleine forme !

Lauriane

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.