Envie de participer ?

Bilan U13 F

Bilan U13 F

C'est avec un gros pincement au cœur que nous faisons ce bilan prématurément ...

Ce groupe de filles a été génial du début à la fin. Malgré un groupe assez hétérogène comptant 3 deuxièmes années et 7 premières années, notre équipe de « Grignettes » a toujours su montrer sa combativité et son envie sur le terrain pour pousser l’équipe toujours plus loin.


Nous terminons la 1ère  phase 4éme execo avec le 3ème  sur 6 (5 défaites et 5 victoires), une poule assez hétérogène. Nous réalisons de gros matchs face à des équipes plus faibles mais à notre niveau. Il a été dur de s’accrocher pour ramener la victoire, les filles ont su montrer leur agressivité contre certaines équipes mais pour les matchs plus durs notre manque de gabarit et manque d’assiduité nous a joué des tours.

Notre meilleur match de l’année fut contre Cognin la motte, où nous nous tenions coude à coude tout le long et nous perdons d’un petit point dans les dernières secondes… Quel match ! On a montré le meilleur de nous-même (agressive, combativité et on n’a vraiment rien lâché du début à la fin). Nos fidèles supporters, les parents en témoigneront, c’était la folie dans les tribunes, nous les coaches on n'en pouvait plus et même si la victoire n’est pas bout on retiendra l’essentiel, un merveilleux groupe de copines vient de naître !

Le début de la phase 2 en R3 nous a amené à jouer les 5 matchs de la phase aller avant cet arrêt brutal, nous terminons avec 2 victoires et 3 défaites, quel dommage car toute notre concentration était mise en œuvre pour ramener les victoires manquantes ! Aucun doute, les filles auraient tout explosé !
Le niveau de cette 2e phase était plus homogène, ce qui nous a permis de jouer de beaux matchs et de montrer les progrès réalisés depuis le début d’année.

Pour finir ce bilan, nous avons passé de très bons moments avec vous et gardons de très bons souvenirs. Sans oublier bien sûr la bande de parents toujours présents pour nous accompagner lors des déplacements mais aussi pour l’organisation à domicile ! Merci beaucoup !


Bien sûr, on compte sur vous pour continuer à vous entraîner à la maison !
Vous nous manquez beaucoup, on espère vous retrouver très vite et en plein forme pour réattaquer une nouvelle saison !

PS : Sans oublier que nous ferons un repas de fin d’année pour clôturer cette si belle première partie de saison à vos côtés...

Une grosse pensée à Isa et Vanessa qui sont en première ligne. Prenez soin de vous et restez chez vous pour que l’on puisse mieux se retrouver !

Chloé et Mathilde


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.